Porte-cartes en cuir fabriqué à Paris

Porte-cartes en cuir Collet au Tannage végétal - il est pour vos carte de crédit, pass navigo, carte d'identité (nouveau format cartes de banque) cartes de fidélités... Porte-cartes intégralement fabriqué à Paris par philippe gaber. 

Délais de fabrication: Fin de l'édition limitée !

PHILIPPE GABER | https:// | SSL EV | Paiements sécurisés

VOIR LES FRAIS DE LIVRAISON
Délais de Fabrication (*)

Porte-cartes en cuir fabriqué à Paris

Porte-cartes en cuir Collet au Tannage végétal intégralement fabriqué à Paris par philippegaber

Edition limitée de 30 exemplaires 

Porte-cartes en cuir en collet cuir naturel. Le cuir est foulonné, très lumineux, d'un noir profond. D'une rare qualité : plus il vieillit plus il s'embellit. 

Le cuir je l'ai voulu avec ses "défaut" (piqûres d'insectes, petites blessures...) car une peau vit et le cuir aussi...  Malgré ses petits défauts très léger, le cuir reste très beau, solide et très qualitatif.

Il est important pour moi de garder la peau au naturel ce qui permet que chaque porte-cartes soit différent, unique et surtout garder toute la beauté d'une peau avec son vécu.

Le Porte-cartes est assemblé par mes soins (à la machine) et ensuite terminé (les tranches sont noircie puis lustrées avec de la laine). 

Le format fermé est de 7cm x 10,4 cm.

Le format ouvert : 14,5cm x 10,4cm.

Epaisseur : 7mm  

Le porte-carte n'a pas d'étiquette ni de marquage (seul sera présent le petit drapeau tricolore bleu blanc rouge). 

Le porte-cartes peut contenir : tout ce qui est au format carte de crédit (carte de banque, carte d'identité nouveau format, cartes de fidélités, thalys the card, pass navigo (pass transports en commun) mais aussi un billet plié, un ticket de métro... 

Bref il est très pratique et peu épais donc il reste discret dans une poche. 

Le cuir n'est pas imperméabilisé.

Le cuir est tanné végétal pleine fleur et plongé. Le résultat est un produit extrêmement naturel et dont la production est soumise au recyclage des eaux usées et de ce fait totalement propre pour l’environnement.  

Les peaux proviennent de tanneries Françaises.