LIVRAISON

Les frais de livraison, sont calculés et précisés en fonction de l'adresse et du Pays communiqué par le client.  Les frais de livraison chez philippegaber, ne sont pas calculés dans la marge et ne sont pas compris dans le prix. 

Tout colis doit toujours être réceptionné avec la mention "sous réserve" en plus de votre signature.  En cas de colis endommagé, ajoutez une description précise et détaillée Datez et signez vos commentaires.Ceci est valable pour tous les transporteurs : Chronopost, Colissimo, DHL, TNT, Fedex. 
En cas d'omission de cette mention, le transporteur se réservera le droit de rejeter toute indemnisation ou réclamation.

Pendant les périodes de forte affluence, fêtes de fin d’année, les délais annoncés peuvent être rallongés ( tant pour le délais de fabrication que pour les délais de livraison )
La livraison ne dépassera pas les 30 jours qui suivent sa fabrication. 

Les délais de livraisons n'incluent pas le délais de fabrication indiqué sur la page produit. Le délais de fabrication est précisé pour chaque produit disponible à la vente sur le site de PhilippeGaber. Les délais de fabrication s'entendent en jours ouvrés ( n'est pas fabriqué le dimanche et jours fériés )  

Si un délais de fabrication est de 2 à 3 jours ouvrés , il est nécessaire d'ajouter le délais de fabrication au délais de livraison.

Philippe Gaber expédie les commande du Lundi au Vendredi.

Le client, à pour obligation de fournir les informations de livraison: Nom / Prénom / Adresse postale / compléments et accès / Code postal / Pays / Adresse électronique / Numéro de téléphone Portable /  pour mener à bien la livraison de la commande par les prestataires. 

Vos données personnelles ne sont en aucun cas cédées à des partenaires commerciaux ou utilisées à d'autres fin . 

Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d'un droit d'accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant auprès de Philippe Gaber.

The shipping costs will be calculated precisely according to your Country and the total weight of your order.

The customs formalities will be fulfilled with the declared value of your order, customs fees are at your expense

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Livraison EXPRESS

La livraison expresse s'effectuera avec Chronopost 13h 

Nous vous conseillons de suivre le parcours de votre colis (à l'aide du N° de suivi envoyé par email) afin d’être présent à votre domicile durant les heures de livraison, de 08h00 à 14h00 (18H si TNT ou DHL) 

Il n'y a pas de livraison le samedi (excepté pour chronopost), le dimanche et les jours fériés.

Le délais de livraison expresse est de 24h sans la prise en compte du délais de Fabrication qui est indiqué sur la fiche produit.

24H: si le délais de fabrication est de 1-2 jours, vous êtes livré le 3e jour avant 18h à l'adresse indiquée.

La commande doit être effectuée et réglée par CB/Paypal avant 13h

Commande passée du lundi au jeudi de 13h à minuit la prise en compte de votre commande sera le lendemain matin donc si vous commandez le lundi 18h, votre commande sera prise en compte le mardi et vous serez livré le vendredi .

Toute commande passée les vendredis (à partir de 13h), samedis et dimanches, votre commande sera prise en compte le lundi matin.

Si le client est absent au moment de la livraison, Le client pourra re programmer une livraison ( à la même adresse, ou chez une autre personne.) 

Philippegaber recommande pour une livraison expresse, de s'assurer de la possibilité d'être présent le jour de la livraison ou pour plus de simplicité de se faire livrer dans son entreprise. 

Philippe Gaber ne peux être tenu responsable des avaries ou anomalies  de livraison, délais ... commises par le transporteur. 

Pour tous dysfonctionnements, contactez-nous rapidement par email ou par téléphone ! Chaque cas étant différent, cela nous permettra rapidement d'évaluer la situation et de vous expliquer la démarche à suivre. Assurez-vous de nous contacter dans un délai de 24 heures maximum suite à la réception du colis. Au delà de ce délais, plus aucunes réclamations ne sera être prise en compte. 

Si les dégâts constatés sont trop importants, vous devez refuser le colis. En cas de perte du colis lors du transport, les délais d'enquête peuvent varier selon les transporteurs et prendre de une à trois semaines.

Pour toute information sur le suivi de votre commande (retard transporteur, infos colis, ...), vous pouvez contacter Philippe Gaber en mentionnant votre nom et votre numéro de commande.