FAQ PhilippeGaber. fabriqué à Paris depuis 2009

Les présentes faq sont en cours de réalisation,

Si vous ne trouvez pas la réponse à votre question, surtout n'héistez pas de contacter Philippe Gaber par téléphone au 01 56 98 05 21, ou par mail via le formulaire de contact.

Vous pouvez aussi enrichir tout simplement les présentes FAQ avec vos questions auxquels Philippe Gaber se fera un plaisir d'y répondre à l'aide du  formulaire de contact.

Peut-on venir à votre boutique ?

Can I buy in my country?

Pourquoi un délais de fabrication ?

Est ce que vous faites des retouches ?

FAQ BRODERIE INITIALES

Je souhaite faire un broderie particulière est-ce possible ?

Quel fil utilisez vous pour la broderie ?

Je souhaite une autre couleur pour la broderie que celles proposées ?

Brodez-vous sur d'autres produits que l'on vous apporte ?

Pour La Broderie Proposez-Vous Un Sens Différent ?

Est-il possible d'avoir un logo ou un autre Style de broderie ?

Quels produits peuvent être brodés ?

Est-il possible de personnaliser (faire broder) un produit que j'ai déjà acheté chez vous ?

Eco-Responsable - Ethique - Ecologie

Are the handkerchiefs made in France?

Un T-shirt GOTS vs un T-shirt OEKO-TEX® ?

Le coton pas très écologique non ?

Fil à coudre et à Border OEKO-TEX® Standard 100 ?

Les boîtes noires de PhilippeGaber sont éco-responsable ?

Que faire avec le papier de Soie ?

Les produits fabriqués à Paris

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Les mouchoirs sont fabriqués en France ?

Quel Format pour les mouchoirs / pochette veston ?

GOTS ?

Est-il possible de demander un Sweat Bio plus long au niveau des manches et du bas?

Est-ce que l'option de personnalisation avec les initiales sur sweatshirt / T-shirt est possible ?

Réalisez vous le T-shirt sur-mesure ?

Le paiement est il sécurisé ?

Je souhaite une commande en urgence est-ce possible ?

Je me suis trompé dans la taille, est-il possible d'échanger ?

Oui, tout à fait, vous pouvez tout simplement faire la demande auprès de Philippe Gaber pour vérifier votre taille et échanger votre produit.

Un nouveau délai de fabrication de votre produit en échange sera nécessaire ( Philippe fera tout son possible pour écourter le délais )

Les frais de retour seront à votre charge mais Philippe Gaber vous ré-expédie votre nouveau produit à sa charge.

Nous attirons votre attention sur le fait qu'un échange n'est malheureusement pas possible si votre produit a été personnalisé (brodé).

C'est pourquoi Philippe Gaber vous recommande de ne pas demander de personnalisation (broderie) lors de votre commande si vous n'êtes pas certain de votre taille. Il est d'ailleurs possible par la suite de faire personnaliser votre sweat, T-shirt sur simple demande auprès de Philippe Gaber.

L'équipe de Philippe Gaber qui contacter ?

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