per page
Showing 1 - 20 of 26 items
  • Pants to complete your Sweatshirt. Sweatpant with pockets and 3 plies on the right ankle. Sweatpant in the same organic cotton certified GOTS with ultra soft touch, super comfortable interior is scratched. The size of the pants correspond to the size of the sweatshirt. Bottom and pant waistband with ribbed edges, with a tightening cord,COLOR TO CHOICE

  • Orange Cashmere and vrigin wool woven scarf for men and women. 164cm*30cm or 60cm in hand rolled with a silk thread finition, or just hand fringed finition?Your scarf is exclusive,  sophisticated and extra soft.Exclusive and in limited edition

    last pieces available
  • Orange Cashmere and lambswool woven scarf for men and women. Alvailable in 200*40cm or 200*80cm hand rolled hem with a silk thread, or just hand fringed finition. Your scarf is exclusive, sophisticated and extra soft.

    last pieces available
  • Superb Scarf 160x30cm son mixture of black, white and blue, 80% Pure New Wool & 20% silk, this scarf is refined, light, extra soft. Completed with a black cotton and through the bottom of the scarf is the original edge.

  • Superb scarf blend of pure virgin silk wool and cotton, extra soft and especially very luminous, Tissu cutter rare, exclusive and French. Available in 2M * 37cm or 74cm (soon in 160cm * 30) the finishes are optionalUnique this scarf seduces as soon as it is worn as radiant, silky and really refined.Very limited edition!

  • pure virgin wool scarf & Silk, pattern micro-fantasy blend yarn: black, white and brown. Very bright and an extra soft hand that seduces and invites the touch.160 * 30cm Or 60cm  finish as your choices.Limited edition of 20 copies

    From 89€
    Add to cart More

    Out of stock
  • pure virgin wool scarf & Silk, pattern micro-fantasy blend yarn: black, white and brown. Very bright and an extra soft hand that seduces and invites the touch.2M * 37cm * 74cm or 2M finish choices.Limited edition of 20 copies

  • Pants to complete your Sweatshirt. Sweatpant with 3 folds on the right ankle. Sweatpant in the same organic cotton certified GOTS with ultra soft touch, super comfortable interior is scratched. The size of the pants correspond to the size of the sweatshirt. Bottom and pant waistband with ribbed edges, with a tightening cord,

  • Sweatpant in the same organic cotton certified GOTS with ultra soft touch, super comfortable interior is scratched. The size of the pants correspond to the size of the sweatshirt. Bottom and pant waistband with ribbed edges, with a tightening cord

  • Superb flannel scarf from Pure Wool Virgin of Lamb. Luxury scarf extra soft, bright, night blue color with fine white stripes.Vertical stripes for version 2m*80cm and Horizontal stripes for version 160*30cm

    last pieces available
    69€ From 45€
    Add to cart More

    Manufacturing time : 1-2 days*
  • Heather LIGHT GREY  Organic T-Shirt with 3 folds on the round neck for men and women , made in a jersey of GOTS certified organic cotton. Super soft, super comfortable, luxury and exceptional quality. T-shirt is made by philippegaber in Paris. Limited edition of 20 copies by Size

  • Heater dark grey Organic T-Shirt for men and women, Round neck with 3 folds the left side , made in a jersey of GOTS certified organic cotton.  Super soft, super comfortable, luxury and exceptional quality. T-shirt is made by philippegaber in Paris. limited edition of 20 copies per size

  • heather green Organic T-Shirt for men and women, Round neck with 3 folds the left side , made in a jersey of GOTS certified organic cotton.  Super soft, super comfortable, luxury and exceptional quality. T-shirt is made by philippegaber in Paris.  limited edition of 20 copies per size

  • Organic T-Shirt for men and women, made in a jersey of GOTS certified organic cotton, super soft, super comfortable, luxury and exceptional quality. Your T-shirt is made by philippegaber in Paris.Color heather Blue, blue son of mixing and light gray, your shirt is organic round neck with 3 folds the left side of the neck.limited edition of 20 copies per size

  • Heather grey Organic T-Shirt for men and women, Round neck with 3 folds the left side , made in a jersey of GOTS certified organic cotton.  Super soft, super comfortable, luxury and exceptional quality. T-shirt is made by philippegaber in Paris.

  • Organic sweatshirt for men and women in organic cotton GOTS certified, ultra soft touch, super comfortable because the inside is scratched. A luxury organic sweatshirt of rare quality.The sweatshirt is available in Heather black. Modele to choose Sweatshirt for men and women. Come back soon  

  • Superb Scarf 160x30cm son mixture of black, white and blue, 80% Pure New Wool & 20% silk, this scarf is refined, light, extra soft. Completed with a black cotton and through the bottom of the scarf is the original edge.

    last pieces available
  • Orange Cashmere and lambswool woven scarf for men and women. Alvailable in 200*20cm or 200*40cm hand rolled hem with a silk thread, or just hand fringed finition. Your scarf is exclusive, sophisticated and extra soft.

    last pieces available
  • Heather Grey Organic sweatshirt made of organic cotton, certified GOTS, with ultra soft touch, super comfortable because the inside is scratched. A luxury organic sweatshirt of rare quality.Men's and women's limited edition of 20 organic Organic sweatshirt Made in Paris by philippegaber.

Showing 1 - 20 of 26 items

ils ont existes  There are 26 products.

Résultats 1 - 20 sur 20.
  • Foulard luxe Pure Laine Vierge & Soie motif chiné micro fantaisie anthracite, 160cm* 30 ou 60 cm, finition roulotté piqué. Foulard homme & femme avec le bas frangé lisière d'origine. 

  • À partir de 169,00€

    Echarpe 2M*40 ou 2m*80cm motif Prince de Galles Anthracite dans un superbe tissu de Laine & cachemire lumineux extra doux, fluide et souple. finition roulotté piqué Echarpe frangée main ou terminée avec du biais de coton noir. 

    À partir de 169,00€
    Fin de l'édition limitée !
    Ajouter au panier Détails
    Fin de l'édition limitée
  • 129,00€

    Pantalon pour complèter votre Sweat-shirt modèle Poches + 3 plis sur la cheville droite et dans le même coton bio certifié GOTS au toucher ultra doux, super confortable intérieur est gratté. La Taille du pantalon corresponds à la taille du sweat-shirt.  Bas et ceinture du pantalon avec un bords-côtes, avec un cordon de resserrage, COULEUR AU CHOIX 

    129,00€
    Fin de l'édition limitée !
    Ajouter au panier Détails
    Fin de l'édition limitée
  • À partir de 109,00€
    Dernière pièces !

    Echarpe homme et femme safran fait de 70% cachemire et 30 % pure laine vierge d'agneau extra douce, Très lumineuse et d'une main extra douce qui séduit et invite au contact on la porte et on ne la quitte plus ! . 164 cm de long * 30 ou 60 cm de large .  Finition au choix Edition très Limitée ! 

    À partir de 109,00€
    Fin de l'édition limitée !
  • À partir de 199,00€
    Dernière pièces !

    Echarpe homme et femme orange fait de 70% cachemire et 30 % pure laine vierge d'agneau extra douce, Très lumineuse et d'une main extra douce qui séduit et invite au contact on la porte et on ne la quitte plus ! 200*40cm ou 200*80cm de large .  Finition au choix Echarpe luxe en édition très limitée et exclusive !

    À partir de 199,00€
    Fin de l'édition limitée !
  • Superbe Echarpe 160*30cm ou *60cm ou *160 cm de large. Echarpe raffinée, lumineuse, extra douce en 80% Pure Laine Vierge & 20 % Soie mélange très luxe de fils noir, blanc et bleu, Terminée avec un biais noir de coton et le bas de l'écharpe est la lisière d'origine.   Edition limitée de 20 écharpes

  • Superbe écharpe dans un tissu tailleur rare, exclusif et français. Légère, extra douce, chaude, elle a toute les propriétés pour être votre accessoire qui ne vous quittera plus et sera la touche unique pour votre look que personne d'autre n'aura ! Mélange de pure laine vierge, de soie et de coton, elle est Disponible en 2M*37cm ou 74cm les finitions sont...

  • À partir de 89,00€

    Echarpe luxe en Pure laine vierge & soie micro-fantaisie mélange de fils noir, blanc et marron. Très lumineuse et d'une main extra douce qui séduit et invite au contact. 160*30 ou *60cm ou *160cm, finition au choix.Edition limitée de 20 exemplaires  

    À partir de 89,00€
    Fin de l'édition limitée !
    Ajouter au panier Détails
    Fin de l'édition limitée
  • À partir de 119,00€

    Echarpe luxe 2M*40cm ou 2M*80cm en Pure laine vierge & soie micro-fantaisie mélange de fils noir, blanc et marron. Très lumineuse et d'une main extra douce qui séduit et invite au contact. 2M*40cm ou 2M*80cm finition au choix.Edition limitée de 20 exemplaires  

    À partir de 119,00€
    Fin de l'édition limitée !
  • 109,00€

    Pantalon pour complèter votre Sweat-shirt modèle 3 plis sur la cheville droite et dans le même coton bio certifié GOTS au toucher ultra doux, super confortable intérieur est gratté. La Taille du pantalon corresponds à la taille du sweat-shirt.  Bas et ceinture du pantalon avec un bords-côtes, avec un cordon de resserrage, COULEUR AU CHOIX 

    109,00€
    Fin de l'édition limitée !
    Ajouter au panier Détails
    Fin de l'édition limitée
  • 99,00€

    Pantalon pour complèter votre Sweat-shirt modèle sans les 3 plis  et dans le même coton bio certifié GOTS au toucher ultra doux, super confortable intérieur est gratté. La Taille du pantalon corresponds à la taille du sweat-shirt.  Bas et ceinture du pantalon avec un bords-côtes, avec un cordon de resserrage, COULEUR AU CHOIX 

    99,00€
    Fin de l'édition limitée !
    Ajouter au panier Détails
    Fin de l'édition limitée
  • Superbe écharpe en flannelle de Pure Laine Vierge d'agneau. Echarpe luxe extra douce, lumineuse, de couleur bleu nuit avec de fines rayures blanches. Votre écharpe fait 2 mètre de long et 80 cm de large et est frangée à la main  Echarpe luxe exclusive en édition limitée

  • 59,00€

    T-shirt  homme et femme durable et responsable réalisé dans un jersey de coton bio certifié GOTS au toucher ultra doux, super confortable, luxe et d'une rare qualité. De plus votre T-shirt est confectionné à Paris par philippegaber en circuit court. De couleur gris clair chiné, votre t-shirt bio col rond est avec 3 plis le côté gauche du col.

    59,00€
    Fin de l'édition limitée !
    Ajouter au panier Détails
    Fin de l'édition limitée
  • 59,00€

    T-shirt  homme et femme durable et responsable réalisé dans un jersey de coton bio certifié GOTS au toucher ultra doux, super confortable, luxe et d'une rare qualité. De plus votre T-shirt est confectionné à Paris par philippegaber en circuit court. De couleur anthracite/ noir chiné, mélange de noir et gris, votre t-shirt bio col rond est avec 3 plis le...

    59,00€
    Fin de l'édition limitée !
    Ajouter au panier Détails
    Fin de l'édition limitée
  • 59,00€

    T-shirt Bio éthique homme et femme en coton BIO, Vert chiné avec 3 plis sur le col rond. Jersey de coton certifié GOTS d'une rare qualité, 100% bio, d'un poids de 180 gr, extra doux et ne bouloche pas, ne se déforme pas. T-shirt luxe en Edition limitée de 20 exemplaires & intégralement fabriqué à Paris.

    59,00€
    Fin de l'édition limitée !
    Ajouter au panier Détails
    Fin de l'édition limitée
  • 59,00€

    T-shirt homme et femme en 100% coton BIO, bleu/gris avec 3 plis sur le col rond. Jersey de coton d'une rare qualité, 100% bio, d'un poids de 180 gr, extra doux et surtout : ne bouloche pas et ne se déforme pas. T-shirt en Edition limitée de 20 exemplaires & intégralement fabriqué à Paris.

    59,00€
    Fin de l'édition limitée !
    Ajouter au panier Détails
    Fin de l'édition limitée
  • 55,00€

    T-shirt  homme et femme durable et responsable réalisé dans un jersey de coton bio certifié GOTS au toucher ultra doux, super confortable, luxe et d'une rare qualité. De plus votre T-shirt est confectionné à Paris par philippegaber en circuit court. De couleur Gris chiné, mélange de fils gris foncé et gris clair, votre t-shirt bio col rond est avec 3 plis...

    55,00€
    Fin de l'édition limitée !
    Ajouter au panier Détails
    Fin de l'édition limitée
  • 99,00€

    Composez votre sweat-shirt éthique dans un coton bio certifié GOTS anthracite chiné au toucher ultra doux, super confortable, luxe et d'une rare qualité de plus votre hoodie est fabriqué à Paris par philippegaber. Un sweat-shirt bio luxe et d'une rare qualité. Reviens bientôt 

    99,00€
    Fin de l'édition limitée !
    Ajouter au panier Détails
    Fin de l'édition limitée
  • À partir de 89,00€

    Superbe Echarpe 2Mx40cm ou 2Mx80cm (photo) mélange très luxe de fils noir, blanc et bleu, 80% Pure Laine Vierge & 20 % soie, cette écharpe est raffinée, lumineuse, extra douce. finition frangée à la main Edition limitée de 20 écharpes

    À partir de 89,00€
    Fin de l'édition limitée !
    Ajouter au panier Détails
    Fin de l'édition limitée
  • Echarpe homme et femme orange fait de 70% cachemire et 30 % pure laine vierge d'agneau extra douce, Très lumineuse et d'une main extra douce qui séduit et invite au contact on la porte et on ne la quitte plus ! 200*20cm (40cm plié en deux) ou 200*40cm (80cm plié en deux).Echarpe luxe en édition très limitée et exclusive !

Résultats 1 - 20 sur 20.

ils ont existes  Il y a 20 produits.