Echarpe Orange en cachemire et Pure laine Vierge d'agneau

Echarpe homme et femme orange fait de 70% cachemire et 30 % pure laine vierge d'agneau extra douce, Très lumineuse et d'une main extra douce qui séduit et invite au contact on la porte et on ne la quitte plus ! 200*20cm (40cm plié en deux) ou 200*40cm (80cm plié en deux).
Echarpe luxe en édition très limitée et exclusive !

Délais de fabrication: 24 / 48 h*

55€

99€

PHILIPPE GABER | https:// | SSL EV | Paiements sécurisés

VOIR LES FRAIS DE LIVRAISON
Délais de Fabrication (*)

Echarpe Orange en cachemire et Pure laine Vierge d'agneau

écharpe luxe orange en 70% de Cachemire et 30% de Pure laine Vierge d'agneau, un véritable bonheur de douceur pour l'homme et la femme made in France.

Edition extra Limitée !  

Une écharpe sublime, luxe, au toucher incomparable extrêmement doux, lumineux et soyeux. De plus, la couleur orange de votre écharpe de fabrication française apporte une touche si unique, et égayera vos gros manteaux d'hiver tout en étant parfaite pour les grands froids de canards cet hiver !

Votre écharpe a une longueur de 2 mètre et vous est proposée en deux largeurs différentes: 
soit en version 20 cm de large fini ( soit 40cm plié en deux, piqué, retourné)
soit en version de 40 cm de large fini ( soit 80cm plié en deux, piqué, retourné )  

  

Le tissu de votre écharpe luxe

Sublime tissu, ce tissu tailleur mélange du savoir-faire anglais pour le cachemire et français pour la pure laine vierge d'agneau , ce tissu luxe et raffiné, au tissage serré formant des diagonales en relief. D'une main extra douce, inimitable, incomparable et qui séduit on ne peux s'empêcher de le caresser et d'y prendre un véritable bonheur !

Un poids de 320gr/m vous apporte le poids nécessaire pour les grand froids de canard tout en restant fluide, très souple et très léger à porter. Un véritable bonheur de douceur et de légèreté qui égayera votre cou.

Son touché est incomparable

Synonyme de luxe, le prestige du cachemire est dû à sa finesse et à sa capacité thermorégulatrice. Vient de la chèvre du cachemire. Les chèvres sont peignées et non pas tondues, c’est pourquoi la récolte du poil se fait au printemps quand l’animal a tendance à le perdre.

Le cachemire est doté d’une bonne capacité d’isolation et d’une souplesse qui facilite le mouvement, le cachemire est un incontournable pour l'hiver et de plus, cette couleur orange est encore plus rare qu'il ne faut pas hésiter, une seule seconde, et vite égayer vos manteau cet hiver !

Composition : 70% de Cachemire et 30% de Pure laine Vierge d'agneau

Pour préserver toute la qualité prestigieuse de votre écharpe luxe, je vous recommande le Nettoyage à Sec.

En aucun cas, un tissu tailleur exclusif, dans des compositions aussi prestigieuses, comme un cachemire ou une pure laine vierge d'agneau, n'est destiné à être mis à la machine.

C'est pourquoi il est important d'y apporter la plus grande attention.

Après usage, dénouez toujours votre écharpe et rangez-la de préférence posée à plat sans marquer les plis, ou suspendue sur un cintre.

N’accrochez pas votre écharpe sur le crochet d'une porte manteau pour éviter toute déformation disgracieuse.

Si votre écharpe est froissée, vous pouvez la repasser avec précaution.

Je vous recommande d’utiliser un morceau de coton (patte mouille) entre votre écharpe et le fer, pour éviter de brûler ou de lustrer votre écharpe.

Vous pouvez utiliser de la vapeur avec modération.

Le vrai luxe ne serait-il pas de porter une écharpe en édition limitée, fabriquée spécialement pour vous, à Paris, par philippegaber.

Et quand il n'y en à plus, il n'y en plus ! 

Vous êtes certains, de ne pas vous retrouver avec des millions de personnes qui portent la même chose que vous !

Edition très Limitée 

Chaque écharpe est réalisée dans un tissu des Tissus Tailleur, savoir-faire français de l'époque, et souvent tissées avec des procédés aujourd'hui disparus ou bien dans des tissus anglais prestigieux de part leur savoir-faire et fabrication artisanale.

Ces tissus sont toujours en petites quantités, car il sera impossible de les retrouver par la suite, ce qui fait que votre écharpe votre devient une édition limitée exclusive dans un tissu unique.

Les tissus français, uniques et exclusifs, tissés à Sedan, Reims, Roubaix (signés Noblet par exemple)…

Rares, car les draperies à Roubaix ( pour les pures laines vierges) et celles à Sedan (pour les laines et cachemires), ont totalement disparues depuis 1960.